Rattaché(e) à la Directrice de l’établissement, et en lien avec la Responsable RH de l’Association, l’Assistant(e) RH assure la fonction RH au sein de la Résidence Castillon. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion administrative
- Réalisation des formalités d’embauche des salariés (DUE, kit d’embauche, visite médicale d’embauche, mutuelle…)
- Rédaction des contrats de travail à durée déterminée et avenants
- Gestion et suivi des arrêts de travail (saisie logiciel, transmission CPAM, déclarations accidents de travail, dossier prévoyance, visite médicale de reprise…)
- Suivi des dossiers du salariés
- Traitement des courriers RH
- Préparation des documents de sortie (solde de tout compte, certificat de travail, FCTU)
- Gestion des Congés et Absences :
- Suivi et gestion des compteurs de congés payés, RTT (…)
- Conseil RH :
- Soutien à la Direction sur des questions RH
- Participation à la mise en œuvre de procédures RH.
- Paie
- Réalisation des bulletins de paie (environ 40) : Saisie des éléments et variables de paie, préparation des soldes de tout de compte, édition des bulletins, contrôle, distribution (…)